Devils of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils of Darkness

Forum de l'alliance Devils of Darkness de l'univers 52 de OGame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....

Aller en bas 
+6
Dr Black
raffi44
Death_Note
loveur
Mugen
JPB
10 participants
AuteurMessage
JPB
Flooder
JPB


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (13 - Aix En Provence)

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:29

Coucou à tous les touristes de ce forum...

Présentation.....
Avec Ma tribu.....

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Alim0210


JPB : Jean-Philippe
Style de jeu : Tranquille peinard dans son coin, avec une facheuse tendance à regarder ce qui se passe chez ses voisins...... Je vais dire mineur, en espérant être crédible pour que certains de ces crotales de DoD arrêtes d'exploser leurs sondes sur mes gentilles colonies toutes douces..... L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 963597 L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 21495 L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 335207
Age : Beaucoup sur le papier.
Marié et divorcé....
2 enfants au départ, et quatre à l'arrivée.... Mais deux que je n'ai pas !!! on va dire, conçu !!!! L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 747556

Activité professionnelle : 20 ans de boulot derrière moi quasiment, dont 15 années en tant que Responsable Administratif et Financier d'une société avec laquelle j'ai fait une transaction sympathique, ce qui me permet d'être en vacances depuis quasiment un an maintenant..... Elle n'est pas belle la vie ? L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 204113

Alliance : KAT, on va dire que je gère tant bien que mal l'alliance, après une lassitude certaine de notre fondateur qui ne passe sur son compte que pour remettre son compteur à Zéro...

Connaissance du jeu.... Débuté en septembre 2007, recyclé tous les vendredi soir pendant 6 mois quand je rentrais en TGV de Paris à Aix en Provence.... les trois heures de TGV fatales chaque semaine.... En fait, un jour, un gentil quidam m'a expliqué que les vaisseaux, quand il ne se promenait pas chez les voisins, devaient se promener sur des CDRs, et que les lunes, c'était le bien être.... Forcément, ça aide quand on explique les choses de la vie lol!

Connaissance de certains énergumène sur cet univers...

MUGEN..... Et ça dure depuis longtemps...
Dr Lestatt le retraité...
Bourrinator... Je crois qu'il est revenu, mais pas recontacté depuis....
Master Benito.... Un gentil minou à poils dur celui là...
Cloud.... Retraité depuis peu.... C'est RAFFI44 qui est content le ch'ti pépère !!!
The Kanneton, un ancien KAT partis chanter fleurette à Mugen.... La coquine celui là L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 876653
Broly depuis peu....
Et quelques nains, car ça peut toujours servir un petit nain.....
Et puis...... C'est tout, parce que je suis un vrai sauvage en fait !!!!

Que dire d'autre, sans que les deux du fond ne se mettent de nouveau à ronfler !!! ????

MUGEN et BROLY !!! reveillez vous L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 547373 non mais !!!! ça raide la nuit, et la journée, ça tient à peine debout.... La gueule des commandants d'unités moi, je vou'l dis !!!

Bon, allez-y, jetez vos cailloux maintenant ..... M'en fou, même pas mal affraid , et puis, j'irai me relaxer dans la piscine... Et toc, à 31 °, ça fait du bien, là où, ça fait mal....

Je sais..... JPB L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 373685 , pourtant, j'vous jure.... Je suis un L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 225439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:35

Hé hé , j'aime ta présentation ... bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Flooder ultime
Mugen


Messages : 2510
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:40

yo toujours des presentations de compet toi ^^ L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 946471

bienvenue sur le forum DoD , si y en a bien un que j'attendais c'etait toi ,

levons nos verre a l'une des personnes les plus gentille et agréable avec qui parlementer de tout l'uni 52 , a nommé JPB

ta presence m'enchante en ces lieux
bon jarrete la les compliments L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 288925


BIG UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveur
Flooder ultime
loveur


Messages : 2521
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : devant lordi

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:48

bienvenu a toi sur le forum dodu ^^
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Flooder
JPB


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (13 - Aix En Provence)

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:55

JPB a écrit:
Coucou à tous les touristes de ce forum...

Présentation.....
Avec Ma tribu.....

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Alim0210


JPB : Jean-Philippe
Style de jeu : Tranquille peinard dans son coin, avec une facheuse tendance à regarder ce qui se passe chez ses voisins...... Je vais dire mineur, en espérant être crédible pour que certains de ces crotales de DoD arrêtes d'exploser leurs sondes sur mes gentilles colonies toutes douces..... L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 963597 L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 21495 L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 335207
Age : Beaucoup sur le papier.
Marié et divorcé....
2 enfants au départ, et quatre à l'arrivée.... Mais deux que je n'ai pas !!! on va dire, conçu !!!! L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 747556

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... C4177310

Celle là, c'est pour faire saliver.....

Activité professionnelle : 20 ans de boulot derrière moi quasiment, dont 15 années en tant que Responsable Administratif et Financier d'une société avec laquelle j'ai fait une transaction sympathique, ce qui me permet d'être en vacances depuis quasiment un an maintenant..... Elle n'est pas belle la vie ? L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 204113

Alliance : KAT, on va dire que je gère tant bien que mal l'alliance, après une lassitude certaine de notre fondateur qui ne passe sur son compte que pour remettre son compteur à Zéro...

Connaissance du jeu.... Débuté en septembre 2007, recyclé tous les vendredi soir pendant 6 mois quand je rentrais en TGV de Paris à Aix en Provence.... les trois heures de TGV fatales chaque semaine.... En fait, un jour, un gentil quidam m'a expliqué que les vaisseaux, quand il ne se promenait pas chez les voisins, devaient se promener sur des CDRs, et que les lunes, c'était le bien être.... Forcément, ça aide quand on explique les choses de la vie lol!

Connaissance de certains énergumène sur cet univers...

MUGEN..... Et ça dure depuis longtemps...
Dr Lestatt le retraité...
Bourrinator... Je crois qu'il est revenu, mais pas recontacté depuis....
Master Benito.... Un gentil minou à poils dur celui là...
Cloud.... Retraité depuis peu.... C'est RAFFI44 qui est content le ch'ti pépère !!!
The Kanneton, un ancien KAT partis chanter fleurette à Mugen.... La coquine celui là L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 876653
Broly depuis peu....
Et quelques nains, car ça peut toujours servir un petit nain.....
Et puis...... C'est tout, parce que je suis un vrai sauvage en fait !!!!

Que dire d'autre, sans que les deux du fond ne se mettent de nouveau à ronfler !!! ????

MUGEN et BROLY !!! reveillez vous L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 547373 non mais !!!! ça raide la nuit, et la journée, ça tient à peine debout.... La gueule des commandants d'unités moi, je vou'l dis !!!

Bon, allez-y, jetez vos cailloux maintenant ..... M'en fou, même pas mal affraid , et puis, j'irai me relaxer dans la piscine... Et toc, à 31 °, ça fait du bien, là où, ça fait mal....

Je sais..... JPB L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 373685 , pourtant, j'vous jure.... Je suis un L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 225439
Revenir en haut Aller en bas
Death_Note
Flooder ou No life?
Death_Note


Messages : 717
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 42
Localisation : 47, Fumel...

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:57

Bienvenus fais gaffe L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 935721 mais le plus important L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 505207
Revenir en haut Aller en bas
raffi44
Spammeur



Messages : 327
Date d'inscription : 19/03/2009

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:04

xD, sympa la présentation Smile

bienvenu sur le fofo, et a ton verre L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 414593
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Flooder
JPB


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (13 - Aix En Provence)

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:26

Wisky coca pour les intimes.......

J'en ai déja un en mains, je m'en sers un deuxième si j'ai bien compris !

Il va falloir que je coupe de nouveau du saucisson, et que je fasse de nouveaux toast de Tapenade !!!

Quelle bande de profiteur d'apéro.....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Black
Flooder des immemoriaux
Dr Black


Messages : 1608
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 33
Localisation : Quimper (29)

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:04

l'apéro chez nous dur plus longtemps que le repas en lui même et d'environ 2 ou 3h Razz

bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Flooder
Broly


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:26

yeaaahhh le JPB ca faisait longtemps fin 5 ou 6 jours^^

Heureux de te voir ici, très jolie famille potos, t'es un très beau goss^^

Fais comme chez toi le kat
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Flooder
JPB


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (13 - Aix En Provence)

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:54

Wahouuuuuuuuuuuuuu

Bon, bah je m'installe... Ce n'est pas l'heure de l'apéro chez les Dodu(s) ?

A moins que ce ne soit l'heure du café et des croissants... Hein Mugen !!!

Bon, il paraît que je dois me soumettre à Mugen.... OHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIII j'ai été un vilain garçon... Je mérite une fessée....

Non, mais, et puis quoi encore.... Mes yeuxxxxxxxxxxx oui....

Bon, alors, elle sont où vos danseuses..... Nous, nous avons de vraies tigresses, qui mordent, et qui griffent....

Je sais, au fond à gauche, et je sors..........
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Flooder ultime
Mugen


Messages : 2510
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:57

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... 3280 punaise je me reveille degouté car le compte de maestro s'est integralement fait recyclé , mais grace a toi je retrouve immediatement le sourire necessaire a passer une bonne journée

prend ce que tu veux , t es chez toi ici

au passage , as tu acces a la partie Hall of fame du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Flooder
JPB


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (13 - Aix En Provence)

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:18

Bah oui, maintenant j'ai accès à vos HOF, mais pour le moment, je n'ai que des victimes bidons !!!!

et comme j'ai 9 mines de cristal 28 à lancer, je fais des économies, et je n'ai pas de belles victimes.... Juste des raids à 2 000 000 de CDR, ça me gonfle, ils sont tous en vacances, où à plus de 150 ss de moi !!!!

La nouvelle version d'ogame ne permettra pas les voyages spatio temporels... Genre téléportation sur la planète victime.... Ce serait bien ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Flooder ultime
Mugen


Messages : 2510
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:37

economise pas trop apres tu va me rattraper sniff ^^
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Flooder
JPB


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (13 - Aix En Provence)

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:04

Tiens, quelqu'un a vu que Bouboulizator des Fractal détruisait son compte ?

Un hack ou une volonté délibéré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:38

Je vois que tu ne fais pas tache ici ... tu es aussi dingue que tout ceux qui m'entoure Laughing

Pour Bouboulizator si c'est délibéré c'est bête en tout cas ... enfin j'en connais comme ça avec un coup de folie passagère qui détruisent des années de jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raffi44
Spammeur



Messages : 327
Date d'inscription : 19/03/2009

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:39

nn, un mauvais re preneur :s
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Flooder
JPB


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (13 - Aix En Provence)

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:43

Tiens on dirait JPB au milieu de cette bande de dingues du recyclage que sont les D.o.D....

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Chat_e11


NDLA : Toute ressemblance avec des personnes....... etc, etc....

Je crois que je vais vite me faire bannir de ce fourm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Flooder ultime
Mugen


Messages : 2510
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:55

mdr , tes un fou mec xD
Revenir en haut Aller en bas
salysa
Membre du Haut Conseil
salysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toulouse

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:18

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Chien-se-prend-gros-minet-racontez-plus-grosse-betise-animal_291620 Incognito je vais aller bouffer le chat....ça se mange bien en apéro
SHHHhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt
Revenir en haut Aller en bas
Dr Black
Flooder des immemoriaux
Dr Black


Messages : 1608
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 33
Localisation : Quimper (29)

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:47

t'as encore un bout de coussinet sur la canine gauche salysa Razz
Revenir en haut Aller en bas
love uh
Spammeur



Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:58

bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254
Spammeur
alandu59254


Messages : 481
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Veldeghy city lol

L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:09

Bienvenue sur le fofo JPB, je suis le repreneur de l'ancien compte du canard !! Il m'avait dit que t'était un mec bien !! Twisted Evil Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alandu59254.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....   L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion d'un KAT sur le forum des DoD.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils of Darkness :: Central des Admissions [Partie Externe] :: Présentation-
Sauter vers: