Devils of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils of Darkness

Forum de l'alliance Devils of Darkness de l'univers 52 de OGame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation raffi, waff, fira,.. ^^

Aller en bas 
+5
Darknight
alandu59254
macfly973
Mugen
raffi44
9 participants
AuteurMessage
raffi44
Spammeur



Messages : 327
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:46

Salut tous le monde Smile

Je suis le joueur qui a récupérer le compte a mumu et je viens voir ces exploits Razz xD si vous avez besoin aide, vous pouvez me trouver pm:7:489:11 , niveau jeu je me debrouille assez bien au cas ou. ^^

puis ayant vue la signature de certain avant de poster ^^ je me dit qu'il doit y avoir des fan animé xD hein, mugen xD
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Flooder ultime
Mugen


Messages : 2510
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:24

lol , c'est clair , il été temps que tu passes depuis le temps.

Bon vous savez tous qui s'est , il a déjà dû casser votre def une ou 2 fois ce ptit fumier xD ,

bienvenue l'ami , merci encore pour ce cadeau ^^ , you'r my friend

et arrête d'attaquer mes collègues lol!
Revenir en haut Aller en bas
raffi44
Spammeur



Messages : 327
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:32

Citation :
Bon vous savez tous qui s'est , il a déjà dû casser votre def une ou 2 fois ce ptit fumier xD ,

oups Embarassed, de toute façon la def sa sert à rien xD, la preuve j'en ai plein xD

puis j'attaque presque plus depuis 2 semaines Razz a part les samedi peut être Rolling Eyes, sinon tu hof quand avec ta flotte de naab Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
macfly973
Flooder ou No life?
macfly973


Messages : 713
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Le Nord

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:04

salut mec. t'en avais marre d'avoir trop de vaisseaux? sinon moi aussi j'ai un compte moins bien que celui de max (enfin le tien maintenant) , ça ne t'intéresse pas? lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
alandu59254
Spammeur
alandu59254


Messages : 481
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Veldeghy city lol

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:09

lol! Sinon si tu veux un compte encore moins bon que celui de macfly, t'as le miens, mais la ça va te faire une sacrée chute au classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alandu59254.skyrock.com
Darknight
Flooder
Darknight


Messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:20

Salopard, tu m'as jamais rappelé après le soir où... tu avais essayé de me recycler XD

C'est quoi l'histoire, vous avez échangé vos comptes ou... =°
Revenir en haut Aller en bas
xrv30
Spammeur
xrv30


Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2008

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

ouh la sa bouge ds le coin bienvenue cher voisin
Revenir en haut Aller en bas
jean l1
Le Brasseur
jean l1


Messages : 664
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 40
Localisation : compiègne beach

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11

bienvenue man...
t'a bien fait de lui filer ton compte, il en ferra bonne usage!! présentation raffi, waff, fira,.. ^^ 793183
Revenir en haut Aller en bas
raffi44
Spammeur



Messages : 327
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:13

Citation :
Salopard, tu m'as jamais rappelé après le soir où... tu avais essayé de me recycler XD

le soir ou t'avait eu de la moule ^^ xD j'ai commencer a moins joué vers cette période la Smile xD

pour info, j'ai laisser mon compte par manque de temps, pas de connexion mais de raid ^^ et comme je me suis lancer dans alcool , j'ai préférer pas prendre de risque lol!
puis connaissons les connexion de max, je savais qu'il le gérer a merveille j'avais tous planifié xD rien que par un appel dans le car ^^ présentation raffi, waff, fira,.. ^^ 100698
Revenir en haut Aller en bas
lalecys
Flooder des immemoriaux
lalecys


Messages : 1307
Date d'inscription : 12/11/2007

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:42

bienvenue a toi sur notre forum tu avait un beau compte
Revenir en haut Aller en bas
loveur
Flooder ultime
loveur


Messages : 2521
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : devant lordi

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:30

salut bienvenu a toi sur notre forum et merci pour le jolie compte échanger et bon courage a toi irl
Revenir en haut Aller en bas
raffi44
Spammeur



Messages : 327
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:42

je continu ingame aussi Smile mais je joue a un plus petit niveau Smile c'est beaucoup moins risquer xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Flooder
Darknight


Messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:55

raffi44 a écrit:
Citation :
Salopard, tu m'as jamais rappelé après le soir où... tu avais essayé de me recycler XD

le soir ou t'avait eu de la moule ^^

De la moule ? Surprised
Si j'avais eu de la moule, ce cher top1 de Faucheur aurait eu du deut en G9. Il aurait été aisé de faire le mort, vu que je faisais ça depuis la matinée (j'avais juste bougé mes fesses 20mn pour transférer mon ordi et mon auguste personne titubante chez un pote XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Flooder ultime
Mugen


Messages : 2510
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:25

hummm arretez de parler de moule ca me rend fou , j'vais encore devoir faire des miseres a ma femme ^^ présentation raffi, waff, fira,.. ^^ 373685
Revenir en haut Aller en bas
raffi44
Spammeur



Messages : 327
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:44

xD
Pour me prendre au piège faut y aller Razz, jamais tomber dedans pendant 2 ans de jeu . Very Happy (surtout après 3h xD)

mumu, on peut dire que s'était de la chatte aussi xD présentation raffi, waff, fira,.. ^^ 505207
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Flooder
Darknight


Messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009

présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:26

Ah, je pensais qu'il était environ 20h... :/
La drogue les enfants, la drogue... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation raffi, waff, fira,.. ^^   présentation raffi, waff, fira,.. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation raffi, waff, fira,.. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MB
» présentation BUC
» présentation chelsea
» présentation de ganjkk
» Presentation de Mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils of Darkness :: Central des Admissions [Partie Externe] :: Présentation-
Sauter vers: