Devils of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils of Darkness

Forum de l'alliance Devils of Darkness de l'univers 52 de OGame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !

Aller en bas 
+5
Minou minou
ChtiBreizh
loveur
SoniC
JPB
9 participants
AuteurMessage
JPB
Flooder
JPB


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (13 - Aix En Provence)

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:11

Explications :

Je rentre du restaurant ou j'ai fait WISKY et ROSE en première langue pendant deux heures ! Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Drunken_smilie

Bah oui, il fait soleil en Provence, alors je profite des terrasses !

Et la, que vois-je dans cet univers impitoyable du 52 !!!

J'ai été sondé par CHitibreifh le breton en G3 !


NAMEHO, il y a possibilité de laisser à quai deux heures sans etre embété !!!

KINGBOULETTE, et MUMU, faites un peu de débrifing dans cette alliance, parce qu'il n'est pas dit que je me reprenne pas une autre cuite dans les prochains jours, alors si en plus de calculer avec combien de gramme je peux rentré à la maison, il n'est pas dit que j'arrive à calculer le temps de vol de mes flottes en conséquence !


CONCLUSION :

La prochaine fois que cela se produit, je montre mes fesses à KING sur SKYPE, tant pis pour vous ! Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Affraid


Et toc !


NDLA : Mumu, tes dodu, ils font rien que de m'embéter, maintenant, je ne peux même plus faire ma sieste, je suis contarié..... Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SoniC
Spammeur



Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2009

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:03

tu veux un bisou mon minou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveur
Flooder ultime
loveur


Messages : 2521
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : devant lordi

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:05

nan nan il préfère les souris
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh
Spammeur



Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : derrière mon PC

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:23

Ben écoute comme dit IG, j'ai spy tout ce qui ne portais pas le Tag D.o.D, et tu étais dedans Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_wink , maintenant tu espio aussi certains de nos membres notamment New playeur ^^ et venant d'arriver en ces lieux je ne peux savoir tous les accords qu'a MUMU dans cet univers, et comme je te l'ai aussi dit, si on enlève toutes ses connaissances ben il reste plus grand chose a se mettre sous la dent ^^
Maintenant comme dit IG si besoin de mes services a tes côtés demande et si je peux je viens ^^
Au fait Machi me tente avec ses 45k de dest de là ou je t'ai spy ^^tu peux inter ??
0:48:37
19:11:16
Une flotte hostile de
MACHIAVELLI Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! M venant de ??? Lune)
atteint ??? (Lune) . Elle avait pour mission: Attaque groupée
Revenir en haut Aller en bas
Minou minou
Flooder



Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:32

c pas lui lol mais bon moi je pleurniche pas au contraire suis heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Flooder
JPB


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (13 - Aix En Provence)

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:40

Laisse MACCHIA cramer son DEUT, je trouve ca rigolo !!!

Arghhhh 45 K de destros, il n'aura pas sa pastille verte lui cette année !

Pas de soucis pour moi !

NEW PLAYER est tout neuf aussi chez les DoD ! donc, il n'a plus le droit à mes sondages mainenant !

Comme dit à MUGEN et il vous le confirmera, je n'attaque pas les Dodu tant qu'il ne sont pas bien engraissé, et de plus, certains de vos membres me vendent du deut ! Par contre, j'intercepte, si c'est sur un KAT et à ma portée !

Par contre, en ce qui concerne MACCHIA... heuuuuuuuuuuuu Dis lui que tu es co, on va gagner du temps....


PS : J'ai quand même du mal à décuver de ce midi moaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh
Spammeur



Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : derrière mon PC

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

Je viens de le prévenir Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! 225439
Revenir en haut Aller en bas
Minou minou
Flooder



Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:05

allez c ma tournée tu verra ca iras tout de suite mieux attacké le mal par le mal


Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! 11246 Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! 100698
Revenir en haut Aller en bas
SoniC
Spammeur



Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2009

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:26

c'est dommage pour macchia il faudrait que l'on organise quelque chose la prochaine fois qu'il te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh
Spammeur



Messages : 202
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : derrière mon PC

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:32

Trop tard, je posterais le RC tout à l'heure ^^ Là j'suis trop dég ^^ Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Minou minou
Flooder



Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:35

dsl mon chti bientot ta flotte a neant putin on aurais du faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Flooder ultime
Mugen


Messages : 2510
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:01

alors jvais pas commencer a m'ennerver ce soir mais bon , quand les KaT cesseront d'espio les DOD , on fera pareil

ceci est valable pour toutes les alliances ,

donc j attend de voir vos reactions , et selon certaines vous etonnez pas si les droits ont changé


donc voila , pour faire court , on connait JPB et Kingkiller outre DoD , donc le reste c "a ne pas dormir a quai"

si ca vous conviens ok , si pas je m occuperai des droits apres manger


Dernière édition par Mugen le Mer 10 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death_Note
Flooder ou No life?
Death_Note


Messages : 717
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 42
Localisation : 47, Fumel...

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:47

Arrete de mentir JPB car tu tente aussi des dod ^^
Revenir en haut Aller en bas
salysa
Membre du Haut Conseil
salysa


Messages : 417
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Toulouse

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:24

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Drunken_smilie T sûr que c'était pas l'effet du rosé ??? Après le premier PACK on commence Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Drunken_smilie à voir des sondes tout autour de la tête...Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Drunken_smilie

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Drunken_smilie Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Drunken_smilie Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Drunken_smilie Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Drunken_smilie Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
captain
Flooder ou No life?
captain


Messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : Dunkerque in the Nord =P

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:27

+ 1000000000000000 Mugen .


Je suis souvent espionner par des Kat alors je ne vois pas " pourquoi " on n'en ferait pas autant ...

Rien a ajouter , de toute façon notre Mumu national a deja tout dis .
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Flooder
JPB


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 55
Localisation : Les Milles (13 - Aix En Provence)

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:30

Bon, comme vous voulez, pas de soucis pour moi !

Mugen, je m'en tiens à ce que tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
loveur
Flooder ultime
loveur


Messages : 2521
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : devant lordi

Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:08

ta fâche pas jpb moi je tes jamais sonder par exemple lol ( je suis plus tarer que sa je sonde snake lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !   Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens porter plainte dans cette usine de FOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils of Darkness :: Central des Admissions [Partie Externe] :: Présentation-
Sauter vers: